Forum sacados.org

- Message posté -
Sujet : sympa   --   Auteur : Frederic
Date : 07/09/2004, 00H32
Hello, les voyageurs !!

Je suis tombé sur votre site un peu par hasard ;o)) Parce que je recherchais des petites infos sur le Trésor des incas (vu à la tv sur arte )et puis aussi parce que j'aime bien se pays.
Mais j'ai honte vis-à-vis de vous parce que je ne suis jamais aller plus loin que la frontière française non faut pas rire !!!! ;o)))) Je sais c'est lamentable !!!
Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour faire bouger se monde et ainsi en faire profiter les autres (ceux qui font rien, comme moi), franchement bravo!!!
Pourtant je ne suis pas si vieux (30) et si je m'y mets un jour, je n'arriverai certainement pas à vous rattraper !!!J'ai beaucoup de retard !!!
Bon, je vais vous laisser et je vous souhaite beaucoup de courage !! J'ai pleins de questions à vous poser, dites moi si vous avez le temps d'y répondre???
Je suis de tout coeur avec vous et je regarde sur votre site régulièrement pour prendre de vos nouvelles, je vous suivrai jusqu'en Décembre pour votre retour, promis.
Amicalement
Fred

Ps : J'ai promis à un collègue et ami d'aller au Pérou en 2024 pour voir l'Eclipse du Soleil donc j'ai pas le choix ;o))))
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés