Forum sacados.org


- Message posté -
Sujet : Re : desert Atacama?   --   Auteur : Bertrand
Date : 06/03/2006, 20H58
Justement, on passait vers chez vous, on en discuterai bien autour d'une caïpirinha et d'une mousse au chocolat ;-)
géraldine et bertrand

--- Message d'origine ---
~ Salut geraldine et bertrand!
~ ... qqs mois se sont passés depuis notre dernier mail. Tout va bien pour nous ... voir photos de notre petit-dej ce matin (!)... toujours au Brésil, deja 2 ans et demi et nous sommes toujours contents de notre expérience! .. ce soir, c´est notre troisieme carnaval, il fait tres chaud cette année ... ca va etre quelque chose!
~ Nous avons pratiquement terminés notre pari ( = connaitre au minimum les 27 capitales du brésil, puisque nous en sommes a 23 ! .. les 4 dernieres étant deja programmées pour les prochains mois!). L´expérince de l´amazonie en sept a été un régal ... 3 semaines en passant par Macapa, Boa vista jusquá Porto velho! Depuis, nous commencons a nous ouvrir a l´amérique latine. En décembre, nous avons visité Buenos Aires (pour nous et sutout pour moi qui n´était pas rentré en france depuis 2 ans et demi, ca été comparable a un vrai retour en Europe ... quel dépaysement par rapport a Rio!) .
~ Cet apres-midi, je suis en train de me pencher sur un voyage de 1 semaine que j´aimerais organiser début mai: nous avons envie de découvrir des paysages de désert, notamment celui du désert d´atacama. Je me suis donc penché sur votre site (une reference!) et je viens de m´apercevoir que vous aviez été plus enthousiasmé par le cote Bolivien (salar d´uyuni et sud lipez) que par San pedro Atacama .., est-ce le coté paysage plus varié et étonnant? moins de touristes? moins d´agences? decouverte en 4*4 avec guide privé? . C´est vrai que de Rio, tout le monde parle d´Atacama ... et franchement cela nous fait un peu peur d´y retrouver une horde d´appareils photos, lunettes et guides du routard en poche! ... bref, qu´en pensez-vous? Que pensez-vous également de la période (début mai)?
~ On vous espere en pleine forme ... un programme deja prévu pour cet été? A bientot
~ Philippe et Martial
~ (PS - une grosse bise a Isabelle si vous la voyiez prochainement)
~ (PS2 - je vous poste ce mail egalement sur votre site car je nais plus si ces 2 adresses fonctionnent)
> Poster une réponse <

Message précédent (dans le fil de discussion) :
  desert Atacama? - philippe (26/02/2006, 18H36)

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés